« Pas de pantalon, pas de graisse, chaque fille devait… », les critères exigés par Diddy lors de ses soirées sexuelles révélés

Le célèbre musicien Sean « Diddy » Combs se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs après la révélation d’une liste d’exigences strictes concernant le poids et l’apparence des femmes invitées à ses fameuses soirées.

Selon des sources, ces conditions incluaient une limite de poids de 140 livres soit 63,5 kilos et un impératif que les participantes soient « jeunes et sexy », avec des tenues révélatrices. Des organisateurs ont confirmé qu’un poids était parfois vérifié, et que des critères supplémentaires excluaient « toute graisse ou cellulite », ainsi que des piercings ou tatouages excessifs.

La source a déclaré : « Nous procédions à une pesée si nécessaire. Les filles devaient être jeunes et sexy, donc j’avais toujours une balance à proximité au cas où j’aurais besoin de m’en assurer. Pas de graisse, pas de cellulite. Pas de piercing ni de tatouage excessif. Pas de cheveux courts. C’était du ne rien demander, ne rien dire. À l’époque, j’étais moi-même très jeune et je pensais sincèrement que nous ne demandions pas leur âge à cause des lois sur l’alcool ».

Avant de poursuivre : « Je n’ai jamais assisté aux Freak Offs et je n’avais aucune idée que ces filles étaient censées avoir des relations sexuelles avec des gens. Pas de pantalon. Pas de jeans. Pas de chaussures plates. Chaque fille devait porter une robe de soirée, de préférence très courte, juste assez pour couvrir ses fesses, mais pas plus longue que la mi-cuisse. Le décolleté devait être visible ». 

Ce scandale prend une tournure plus grave, alors que le rappeur fait face à des accusations de conduite illégale lors de ses événements, avec plus de 120 victimes qui se seraient manifestées, certaines se déclarant forcées ou victimes de chantage.

Diddy, actuellement en détention et niant toutes les allégations, est accusé de trafic sexuel et de complot de racket suite à son arrestation. Si reconnu coupable, il pourrait faire face à des peines d’emprisonnement allant jusqu’à la perpétuité.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !